Par où commencer ?

Les différentes étapes …

1. Si vous désirez obtenir de l’aide dans le processus de votre demande de financement auprès du FONDS AFRO-ENTREPRENEURS, vous devez contacter l’organisme « interface » de votre communauté dont le mandat est de vous appuyer et de vous accompagner dans votre démarche d’entrepreneur et pour préparer votre dossier de demande de prêt.

OU

Votre demande est complète et documentée :
Si vous avez un plan d’affaires ainsi que les documents demandés par le Fonds, vous pouvez faire parvenir directement votre demande à l’attention du FONDS AFRO-ENTREPRENEURS. Vous trouverez les coordonnées à la page Contact de notre site. Passez à l’étape 3.

2. Vous contactez le FONDS AFRO-ENTREPRENEURS et lui transmettez les informations nécessaires à l’étude de votre demande.

3. Dès que l’ensemble des informations relatives à votre demande sont transmises au Fonds, vous serez contacté(e) et probablement invité(e) à présenter directement votre projet ou votre entreprise auprès du Fonds.

4. Il est possible que des informations additionnelles soient requises pour évaluer votre demande, le Fonds vous demandera alors de les lui transmettre.

5. Après analyse de votre demande, si celle-ci est positive, le Fonds vous fera une offre de financement.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, obtenir de l'aide de votre organisme « interface » pour remplir votre demande de financement auprès du FONDS AFRO-ENTREPRENEURS.

Notez que pendant la période d'étude de votre demande par le FONDS AFRO-ENTREPRENEURS, vous continuez de disposer de l'appui de votre organisme « interface » dans vos recherches et vos réflexions.

Copyright ® 2012 Tous droits réservés, Fonds afro-entrepreneurs.